Centrale CD6102S3 RAZ relative à Appel ING27
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Question Forum Sécurités : Centrale CD6102S3 RAZ relative à Appel ING27
Invité

Bonjour.
Après un changement de batterie des alarmes intérieures/extérieures ainsi que celle de la centrale CD6102S3, il apparait le message "Appel ING27" après avoir saisi le code opérateur pour la mise en service de l'alarme.
Grâce au code ingénieur que je possède, j'essaye d'appliquer la procédure "Remise à zéro Ingénieur par l'Utilisateur" mais il est demandé d'entrer un code unique à 4 chiffres qui doit être communiqué par la Société d'alarme.
Cette société n'existe plus car l'alarme date de plus de 20 ans.
Et je voudrais savoir si quelqu'un connait ce code unique à 4 chiffres ?
Merci de votre aide.
HC
Après un changement de batterie des alarmes intérieures/extérieures ainsi que celle de la centrale CD6102S3, il apparait le message "Appel ING27" après avoir saisi le code opérateur pour la mise en service de l'alarme.
Grâce au code ingénieur que je possède, j'essaye d'appliquer la procédure "Remise à zéro Ingénieur par l'Utilisateur" mais il est demandé d'entrer un code unique à 4 chiffres qui doit être communiqué par la Société d'alarme.
Cette société n'existe plus car l'alarme date de plus de 20 ans.
Et je voudrais savoir si quelqu'un connait ce code unique à 4 chiffres ?
Merci de votre aide.
HC
01 décembre 2021 à 19:43
Réponse 1 d'un contributeur du forum sécurités
Centrale CD6102S3 RAZ relative à Appel ING27
Bonjour.
Si vous possédez le code ingénieur, cela devrait disparaître dès que vous entrez en maintenance.
Je pense qu'il faut taper "0" code ing "****" et valider.
Vous devez avoir le menu maintenance qui apparaît valider pour entrer dans le menu ou 2 fois la croix (X) pour quitter et valider.
Si pas de défaut d'autoprotection cela devrait revenir à la date et heure sinon une alarme se déclenchera.
Si vous possédez le code ingénieur, cela devrait disparaître dès que vous entrez en maintenance.
Je pense qu'il faut taper "0" code ing "****" et valider.
Vous devez avoir le menu maintenance qui apparaît valider pour entrer dans le menu ou 2 fois la croix (X) pour quitter et valider.
Si pas de défaut d'autoprotection cela devrait revenir à la date et heure sinon une alarme se déclenchera.
02 décembre 2021 à 06:51
Réponse 2 d'un contributeur du forum sécurités
Centrale CD6102S3 RAZ relative à Appel ING27
Bonjour,
Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique pour vous faire aider pour de l'alarme, c'est la rubrique juste au-dessus.
À chaque code d'erreur correspond un code à 4 chiffres. J'ai nombre de fois envoyé la feuille des codes, voyez dans la rubrique "Alarme".
Vous trouverez ci-dessous la procédure pour faire la RAZ.
Pour le message ING27 le code est le suivant : 2 2 5 5
Cordialement.
Roger (McGyver)
raz ing a distance.jpg
Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique pour vous faire aider pour de l'alarme, c'est la rubrique juste au-dessus.
Citation :Cette société existe toujours mais ne fabrique plus ce produit ; Il faut bien vivre avec son temps, même si la gamme Advisor (votre centrale) fonctionne très très bien. C'est maintenant ''Carrier Fire & Security France SAS - ARITECH";
Cette société n'existe plus car l'alarme date de plus de 20 ans.
Et je voudrais savoir si quelqu'un connait ce code unique à 4 chiffres ?
À chaque code d'erreur correspond un code à 4 chiffres. J'ai nombre de fois envoyé la feuille des codes, voyez dans la rubrique "Alarme".
Vous trouverez ci-dessous la procédure pour faire la RAZ.
Pour le message ING27 le code est le suivant : 2 2 5 5
Cordialement.
Roger (McGyver)
raz ing a distance.jpg
27 décembre 2021 à 17:35