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Membre inscrit rossignol sur le forum Sécurité
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a posté 3 messages sur le forum Sécurité :
Bonjour,
Pourquoi ne pas chercher un peu sur le web ?
Google : recherche image digicode
Oh voici celui de la photo
... consulter la page et ...
http://www.cdvi.com/Internet/Catalogue/Gamme/Digicode-R/Electronique-deportee/GALEO
Magie ! ! !
il y a la notice d'installation !
galeo.pdf
Bien à vous.
J-F
Pourquoi ne pas chercher un peu sur le web ?
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Google : recherche image digicode
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Oh voici celui de la photo
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http://www.cdvi.com/Internet/Catalogue/Gamme/Digicode-R/Electronique-deportee/GALEO
Magie ! ! !
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galeo.pdf
Bien à vous.
J-F
29 juillet 2016 à 15:48
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Bonjour,
En effet 13-14V pour un appareil qui est censé fonctionner en 24V c'est fort peu !
Concernant un éventuel composant défectueux sur la carte... d'après ce que j'ai pu trouver comme informations et par recoupement il ne semble pas y avoir grand chose comme composant dans cette ligne d'alimentation : le 24VAC viendrait du transfo passerait par un fusible et irait directement aux bornes 10 et 11.
Pour comprendre j'ai essayé de voir comment la carte de secours batterie venait s'ajouter... et celle-ci se met simplement sur la sortie du transfo.
Sur secteur la sortie accessoire(s) donne 24VAC et sur batterie 24VDC.
Je pencherais alors pour des connexions douteuses, des soudures en mauvais état, des connexions oxydées... en tout cas quelque chose qui "fait résistance" et qui expliquerait les variations de tension.
Ne seraient-ce pas les gros relais qui en s'activant provoquent des chocs sur la carte et permettent à une soudure endommagée de conduire un peu mieux ? (déjà vu dans d'autres appareils).
Peut-être mesurer la tension - portail fermé, et tapoter la carte avec le manche d'un tournevis pour voir si la mesure varie.
J-F
lb90 319u23 v1 fr pdf.pdf
En effet 13-14V pour un appareil qui est censé fonctionner en 24V c'est fort peu !
Concernant un éventuel composant défectueux sur la carte... d'après ce que j'ai pu trouver comme informations et par recoupement il ne semble pas y avoir grand chose comme composant dans cette ligne d'alimentation : le 24VAC viendrait du transfo passerait par un fusible et irait directement aux bornes 10 et 11.
Pour comprendre j'ai essayé de voir comment la carte de secours batterie venait s'ajouter... et celle-ci se met simplement sur la sortie du transfo.
Sur secteur la sortie accessoire(s) donne 24VAC et sur batterie 24VDC.
Je pencherais alors pour des connexions douteuses, des soudures en mauvais état, des connexions oxydées... en tout cas quelque chose qui "fait résistance" et qui expliquerait les variations de tension.
Ne seraient-ce pas les gros relais qui en s'activant provoquent des chocs sur la carte et permettent à une soudure endommagée de conduire un peu mieux ? (déjà vu dans d'autres appareils).
Peut-être mesurer la tension - portail fermé, et tapoter la carte avec le manche d'un tournevis pour voir si la mesure varie.
J-F
lb90 319u23 v1 fr pdf.pdf
02 avril 2016 à 01:09

Bonjour,
Je passe ici par hasard...
Je suppose que le câble et les connexions entre votre digicode et le reste sont en ordre, pas de câble endommagé, pas de câble serré sur l'isolant dans les borniers...
Avez-vous essayé de relier les deux câbles connecté à NO et C au niveau du clavier ?
Pourquoi avoir mis un temps d'impulsion de seulement 1 seconde ?
J'ai l'impression qu'avec 1 seconde les moteurs n'ont pas le temps de bouger suffisamment pour quitter les fins de course de fermeture... à mon avis il faudrait essayer avec plusieurs secondes ou régler les fins de courses.
En pièces jointes : manuel d'installation complet, manuel d'installation électrique, clavier SU2.
J-F
bx243 notice v1 pdf.pdf
su 2.pdf
zn2 notice v0 1 pdf.pdf
Je passe ici par hasard...
Je suppose que le câble et les connexions entre votre digicode et le reste sont en ordre, pas de câble endommagé, pas de câble serré sur l'isolant dans les borniers...
Avez-vous essayé de relier les deux câbles connecté à NO et C au niveau du clavier ?
Pourquoi avoir mis un temps d'impulsion de seulement 1 seconde ?
J'ai l'impression qu'avec 1 seconde les moteurs n'ont pas le temps de bouger suffisamment pour quitter les fins de course de fermeture... à mon avis il faudrait essayer avec plusieurs secondes ou régler les fins de courses.
En pièces jointes : manuel d'installation complet, manuel d'installation électrique, clavier SU2.
J-F
bx243 notice v1 pdf.pdf
su 2.pdf
zn2 notice v0 1 pdf.pdf
01 avril 2016 à 20:07
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