Visiophone intérieur Comelit 6721 reste allumé en permanence
Actuellement
406
questions dans le
forum sécurité
318
Question Forum sécurités : Visiophone intérieur Comelit 6721 reste allumé en permanence
Invité

Bonjour.
Sur un visiophone Comelit 6721 la led du haut-parleur du moniteur intérieur reste allumé en permanence, sur le même temps les appels n'aboutissent pas.
Merci de bien vouloir m'aider à dépanner.
Sur un visiophone Comelit 6721 la led du haut-parleur du moniteur intérieur reste allumé en permanence, sur le même temps les appels n'aboutissent pas.
Merci de bien vouloir m'aider à dépanner.
03 juin 2020 à 13:16
Réponse 1 du forum sécurité
Visiophone intérieur Comelit 6721 reste allumé en permanence
Bonjour,
Si la LED rouge pour l’icône en forme de haut parleur de votre intercom reste allumée, cela indique que le mode "do not disturb" est activé.
Restez appuyé 3 secondes sur cette icône, vous allez entendre un BEEP et ce mode sera désactivé (= LED éteinte).
Vous pourrez de nouveau recevoir des appels.
Si la LED rouge pour l’icône en forme de haut parleur de votre intercom reste allumée, cela indique que le mode "do not disturb" est activé.
Restez appuyé 3 secondes sur cette icône, vous allez entendre un BEEP et ce mode sera désactivé (= LED éteinte).
Vous pourrez de nouveau recevoir des appels.

17 juin 2020 à 23:37