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Membre inscrit polo29

a posté 856 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour
Moi je dirais plutôt 27 Ohms (je vois mal la 2ème couleur)
https://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/passecret/ohm.html
Il est préférable de monter la même résistance.
Cordialement.
Moi je dirais plutôt 27 Ohms (je vois mal la 2ème couleur)
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https://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/passecret/ohm.html
Il est préférable de monter la même résistance.
Cordialement.
31 mars 2020 à 18:08

Bonjour
Vous avez surement une microfuite sous le lave vaisselle, resserrer sans forcer toutes les vis côté filtre à l'intérieur du lave vaisselle, vérifier également en démontant la plinthe inférieure si vous arrivez à voir une micro fuite ou perlage d'eau (durites, pompe), essuyer bien la partie inférieure du lave-vaisselle (après avoir débranché l'appareil).
Le flotteur fonctionne très bien car il vous met panne E7 avec effectivement de l'eau.
Cordialement.
Vous avez surement une microfuite sous le lave vaisselle, resserrer sans forcer toutes les vis côté filtre à l'intérieur du lave vaisselle, vérifier également en démontant la plinthe inférieure si vous arrivez à voir une micro fuite ou perlage d'eau (durites, pompe), essuyer bien la partie inférieure du lave-vaisselle (après avoir débranché l'appareil).
Le flotteur fonctionne très bien car il vous met panne E7 avec effectivement de l'eau.
Cordialement.
31 mars 2020 à 12:22

Bonjour.
Ci-joint la notice demandée, bonne lecture.
Cordialement.
Notice four Scholtès FE 4456
Ci-joint la notice demandée, bonne lecture.

Cordialement.
Notice four Scholtès FE 4456
30 mars 2020 à 22:53

Bonjour
Vous avez un problème de dégivrage automatique sur votre combinè nofrost, problème récurrent sur Whirlpool ARC.Regarder et lisez jusqu'au bout la question 10165 du forum :
Problème de froid réfrigérateur Whirlpool arc 4110 IX
Le problème commence comme le votre et fini par une panne.
Cordialement et bonne lecture.
Vous avez un problème de dégivrage automatique sur votre combinè nofrost, problème récurrent sur Whirlpool ARC.Regarder et lisez jusqu'au bout la question 10165 du forum :
Problème de froid réfrigérateur Whirlpool arc 4110 IX
Le problème commence comme le votre et fini par une panne.
Cordialement et bonne lecture.
30 mars 2020 à 22:35

Bonjour.
Les friteuses à gaz sont pourvues d'un thermostat de sécurité (240 degrés) ; si la température de l'huile devait dépasser la valeur limite, la sortie du gaz serait automatiquement interrompue (y compris la veilleuse).
Pour pouvoir rallumer il faut que la température de l’huile redescente, sur certain thermostat de sécurité le réarmement est manuel (petit bouton à appuyer).
Donc je pense que le problème provient de la fatigue du thermostat de sécurité si c’est un thermostat non réarmable manuellement, quand la veilleuse s’éteint vérifier au multimètre le thermostat (suivant type plusieurs raccordements).
Je ne connais pas les friteuses Whirlpool mais toutes les friteuses gaz pro ont le même type de sécurité.
Cordialement.
Les friteuses à gaz sont pourvues d'un thermostat de sécurité (240 degrés) ; si la température de l'huile devait dépasser la valeur limite, la sortie du gaz serait automatiquement interrompue (y compris la veilleuse).
Pour pouvoir rallumer il faut que la température de l’huile redescente, sur certain thermostat de sécurité le réarmement est manuel (petit bouton à appuyer).
Donc je pense que le problème provient de la fatigue du thermostat de sécurité si c’est un thermostat non réarmable manuellement, quand la veilleuse s’éteint vérifier au multimètre le thermostat (suivant type plusieurs raccordements).
Je ne connais pas les friteuses Whirlpool mais toutes les friteuses gaz pro ont le même type de sécurité.
Cordialement.
30 mars 2020 à 22:01

Bonjour.
1- Quand vous tournez le bouton d'allumage est-ce que la mèche monte.
2- Si la mèche monte bien, opération de dernier espoir vidanger le pétrole de la partie basse (retirer le filtre blanc et aspirer le pétrole avec la pompe de remplissage et bien essuyer l'intérieur avec du Sopalin, peut-être que vous avez de l'eau de condensation au fond de la réserve puis remettre le filtre bien nettoyé et le réservoir (glouglou
), humecter la mèche et allumer en secours.
Nota = le glouglou que vous entendez parfois provient de la montée de la mèche lorsque vous tourner le bouton d'allumage car la mèche monte et l'espace libre est remplacé par le pétrole du réservoir.
Si vous arrivez a faire redémarrer votre poêle, vous pouvez l'allumer en secours à chaque fois, l'allumeur n'est qu'un confort.
Autrement remplacer votre mèche.
Cordialement.
1- Quand vous tournez le bouton d'allumage est-ce que la mèche monte.
2- Si la mèche monte bien, opération de dernier espoir vidanger le pétrole de la partie basse (retirer le filtre blanc et aspirer le pétrole avec la pompe de remplissage et bien essuyer l'intérieur avec du Sopalin, peut-être que vous avez de l'eau de condensation au fond de la réserve puis remettre le filtre bien nettoyé et le réservoir (glouglou
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Nota = le glouglou que vous entendez parfois provient de la montée de la mèche lorsque vous tourner le bouton d'allumage car la mèche monte et l'espace libre est remplacé par le pétrole du réservoir.
Si vous arrivez a faire redémarrer votre poêle, vous pouvez l'allumer en secours à chaque fois, l'allumeur n'est qu'un confort.
Autrement remplacer votre mèche.
Cordialement.
24 mars 2020 à 09:49
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Bonjour.
Ci-joint notice pour télécommande (déprogrammer).
Cordialement.
Télécommande de portail Sentinel
Ci-joint notice pour télécommande (déprogrammer).
Cordialement.
Télécommande de portail Sentinel
23 mars 2020 à 18:52

Bonjour.
Oui la partie blanche est le filtre, la mèche est bien fatiguée.
Nettoyer bien le pourtour de la mèche, retirer sans forcer les parties calcinées de la mèche.
Cordialement.
Oui la partie blanche est le filtre, la mèche est bien fatiguée.
Nettoyer bien le pourtour de la mèche, retirer sans forcer les parties calcinées de la mèche.
Cordialement.
22 mars 2020 à 16:55

Bonjour.
Bienvenu sur le forum.
Vérifier également si le filtre à pétrole n'est pas sale (retirer le réservoir et regarder avec une pile l'emplacement dans lequel le réservoir s'emboite coté poêle, le filtre blanc (4ème photo de la réponse 5) doit être propre avec du pétrole visible.
Si le filtre est propre avec du pétrole visible, alors c'est votre mèche qui doit être HS (toute carbonisée) ou si elle n'est pas carbonisée, l’humecter avec un peu de pétrole (petite cuillère de pétrole sur la mèche avec précaution, bien essuyer si du pétrole tomber sur l'appareil avant essai d’allumage) et essayer un allumage de secours.
Cordialement.
Bienvenu sur le forum.
Vérifier également si le filtre à pétrole n'est pas sale (retirer le réservoir et regarder avec une pile l'emplacement dans lequel le réservoir s'emboite coté poêle, le filtre blanc (4ème photo de la réponse 5) doit être propre avec du pétrole visible.
Si le filtre est propre avec du pétrole visible, alors c'est votre mèche qui doit être HS (toute carbonisée) ou si elle n'est pas carbonisée, l’humecter avec un peu de pétrole (petite cuillère de pétrole sur la mèche avec précaution, bien essuyer si du pétrole tomber sur l'appareil avant essai d’allumage) et essayer un allumage de secours.
Cordialement.
22 mars 2020 à 14:04
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Bonjour arnaud.
Inscrivez-vous sur le forum autrement vous recevrez pas de notification de réponse.
Cela fait combien de temps que votre poêle n'a pas fonctionné ??
Si votre réservoir de pétrole est plein normalement la cuve de remplissage se rempli par gravité sauf si le petit clapet sur le bouchon ne fonctionne pas.
Vérifier également si le filtre à pétrole n'est pas sale (retirer le réservoir et regarder avec une pile).
Essayer un démarrage en secours comme expliqué en réponse 2, si cela fonctionne en secours vous avez surement mal remonté l'allumeur (pas assez proche de la mèche).
Cordialement.
Inscrivez-vous sur le forum autrement vous recevrez pas de notification de réponse.
Cela fait combien de temps que votre poêle n'a pas fonctionné ??
Si votre réservoir de pétrole est plein normalement la cuve de remplissage se rempli par gravité sauf si le petit clapet sur le bouchon ne fonctionne pas.
Vérifier également si le filtre à pétrole n'est pas sale (retirer le réservoir et regarder avec une pile).
Essayer un démarrage en secours comme expliqué en réponse 2, si cela fonctionne en secours vous avez surement mal remonté l'allumeur (pas assez proche de la mèche).
Cordialement.
21 mars 2020 à 21:47
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Bonjour.
Remonter le petit linguet sur chaque charnière et procéder comme sur la vidéo anglaise jointe les images parlent.
https://www.youtube.com/watch?v=CezvtwDYA68
Cordialement.
Remonter le petit linguet sur chaque charnière et procéder comme sur la vidéo anglaise jointe les images parlent.
https://www.youtube.com/watch?v=CezvtwDYA68
Cordialement.
21 mars 2020 à 21:22

Bonjour.
Voir question 20179 du forum, c'est pratiquement la même chose pour De Dietrich :
Remettre porte four Rosières Creates
Cordialement.
Voir question 20179 du forum, c'est pratiquement la même chose pour De Dietrich :
Remettre porte four Rosières Creates
Cordialement.
21 mars 2020 à 13:51
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Bonjour
Content pour vous, vous avez réussi à réparer votre combiné, le plus dur c'est vous qui l'avez fait, nous on donne simplement des conseils et des préconisations.
Cordialement.
Content pour vous, vous avez réussi à réparer votre combiné, le plus dur c'est vous qui l'avez fait, nous on donne simplement des conseils et des préconisations.
Cordialement.
15 mars 2020 à 13:52
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Bonjour
Votre frigo tourne en permanence, normal vous alimentez le klixon par la phase de votre prise.
- Mettre le fil marron droite haut à côté du fil marron (1 étage en dessous), en règle générale les fils bleus (neutre ensemble), les fils marron (phase) ensemble, les fils terre ensemble, le fil noir en haut de la photo est la sortie thermostat vers le klixon.
Au vu de votre branchement, la lumière ne fonctionnait pas également.
Cordialement.
Votre frigo tourne en permanence, normal vous alimentez le klixon par la phase de votre prise.
- Mettre le fil marron droite haut à côté du fil marron (1 étage en dessous), en règle générale les fils bleus (neutre ensemble), les fils marron (phase) ensemble, les fils terre ensemble, le fil noir en haut de la photo est la sortie thermostat vers le klixon.
Au vu de votre branchement, la lumière ne fonctionnait pas également.
Cordialement.
14 mars 2020 à 17:23
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Bonjour.
Voir la question 876 de ce forum conseil 38 (schéma) :
http://www.forum-chauffage.com/conduit_cheminee-demontage_radiateurs_fonte-brûleur-inverter_electrique_devis.html
Cela va peut-être vous aider.
Cordialement.
Voir la question 876 de ce forum conseil 38 (schéma) :
http://www.forum-chauffage.com/conduit_cheminee-demontage_radiateurs_fonte-brûleur-inverter_electrique_devis.html
Cela va peut-être vous aider.
Cordialement.
13 mars 2020 à 18:37
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Bonsoir.
Pas de paramétrage à faire.
Votre commutateur livré est-il le bon, autrement le commutateur neuf est HS, voir vidéo lien :
https://www.youtube.com/watch?v=Nhl-3_r3SSw
Cordialement.
Pas de paramétrage à faire.
Votre commutateur livré est-il le bon, autrement le commutateur neuf est HS, voir vidéo lien :
https://www.youtube.com/watch?v=Nhl-3_r3SSw
Cordialement.
12 mars 2020 à 23:37

Bonjour.
2 arrivées de gaz sur une gazinière encastrée cela est normal :
- Le raccordement s’effectue à l’arrière de l'appareil, à gauche ou à droite de façon à ce que le tuyau ne passe jamais derrière l’appareil.
- L’extrémité de raccordement (gauche ou droite) non utilisé doit être fermée au moyen du bouchon et de son joint d'étanchéité.
Votre four est équipé d'une valve de sécurité suivre la procédure ci-après pour l'allumage.
Pour allumer le brûleur, il faut suivre les instructions ci-dessous :
1 - Ouvrir la porte du four. IMPORTANT : Risque d’incendie ! La porte du four doit être tenue ouverte au cours de cette opération.
2 - Approcher une flamme du haut du brûleur.
3 - Appuyer à fond et tourner la manette du robinet du four en sens antihoraire jusqu’à ce que le symbole représentant une grande flamme (débit max.) coïncide avec celui qui se trouve sur le tableau. Ne jamais faire durer cette opération plus de 15 secondes. Dans le cas où le brûleur ne s'allumerait pas,attendre environ 1 minute avant de tenter de l'allumer à nouveau.
4 - Attendre une dizaine de secondes après l’allumage du brûleur avant de lâcher la manette (temps d’amorce de la vanne)
5 - Fermer la porte du four doucement et régler le thermostat selon la puissance désirée. Si la flamme du brûleur devait manquer pour une raison quelconque, la vanne de sécurité coupera automatiquement l’alimentation du gaz sur le thermostat. Pour rétablir le fonctionnement, ramener la manette en position, attendre au moins 1 minute et répéter les opérations ci-dessus indiquées.
Cordialement.
2 arrivées de gaz sur une gazinière encastrée cela est normal :
- Le raccordement s’effectue à l’arrière de l'appareil, à gauche ou à droite de façon à ce que le tuyau ne passe jamais derrière l’appareil.
- L’extrémité de raccordement (gauche ou droite) non utilisé doit être fermée au moyen du bouchon et de son joint d'étanchéité.
Votre four est équipé d'une valve de sécurité suivre la procédure ci-après pour l'allumage.
Pour allumer le brûleur, il faut suivre les instructions ci-dessous :
1 - Ouvrir la porte du four. IMPORTANT : Risque d’incendie ! La porte du four doit être tenue ouverte au cours de cette opération.
2 - Approcher une flamme du haut du brûleur.
3 - Appuyer à fond et tourner la manette du robinet du four en sens antihoraire jusqu’à ce que le symbole représentant une grande flamme (débit max.) coïncide avec celui qui se trouve sur le tableau. Ne jamais faire durer cette opération plus de 15 secondes. Dans le cas où le brûleur ne s'allumerait pas,attendre environ 1 minute avant de tenter de l'allumer à nouveau.
4 - Attendre une dizaine de secondes après l’allumage du brûleur avant de lâcher la manette (temps d’amorce de la vanne)
5 - Fermer la porte du four doucement et régler le thermostat selon la puissance désirée. Si la flamme du brûleur devait manquer pour une raison quelconque, la vanne de sécurité coupera automatiquement l’alimentation du gaz sur le thermostat. Pour rétablir le fonctionnement, ramener la manette en position, attendre au moins 1 minute et répéter les opérations ci-dessus indiquées.
Cordialement.
11 mars 2020 à 23:16

Bonjour.
Comme vous avez l'air décidé à diminuer la durée de vie de votre appareil, je vous joins un schéma éclaté de votre appareil, la sonde électrode en question est le repère 19 du 1er schéma (situé dans le tube aspiration de la pompe) je suppose lorsque l'eau est pure pas de conductivité entre les 2 électrodes et lorsque qu'il y a plus de minéraux conductivité, donc il suffit de couper les 2 fils pour ne plus avoir d'alarme (à vous de voir je n'ai jamais essayé c'est juste une déduction).
Ce qui est sûr un fonctionnement sans sécurité d'arrêt va entartrer et détruire votre chaudière assez rapidement.
Cordialement.
Schéma nettoyeur vapeur Doména NVT 300
Comme vous avez l'air décidé à diminuer la durée de vie de votre appareil, je vous joins un schéma éclaté de votre appareil, la sonde électrode en question est le repère 19 du 1er schéma (situé dans le tube aspiration de la pompe) je suppose lorsque l'eau est pure pas de conductivité entre les 2 électrodes et lorsque qu'il y a plus de minéraux conductivité, donc il suffit de couper les 2 fils pour ne plus avoir d'alarme (à vous de voir je n'ai jamais essayé c'est juste une déduction).
Ce qui est sûr un fonctionnement sans sécurité d'arrêt va entartrer et détruire votre chaudière assez rapidement.
Cordialement.
Schéma nettoyeur vapeur Doména NVT 300
10 mars 2020 à 19:29

Bonjour.
Sur DOMENA l’efficacité de la cassette anticalcaire est effectuée par un système EMC (mesure en permanence de l’absence de minéraux dans l’eau filtrée grâce à une sonde), 2 seuils de réglage pré–alerte et alerte avec arrêt de l’appareil.
Ce système ne peut être contourné sauf par modification de la carte électronique.
Si vous voulez consommer moins de cartouche anticalcaire utiliser de l’eau déminéralisée du commerce (durée cartouche multipliée par 2 voire 3).
Surtout protéger bien votre appareil qui coûte relativement cher, une chaudière HS par le tartre = déchetterie de l’appareil.
Cordialement.
Sur DOMENA l’efficacité de la cassette anticalcaire est effectuée par un système EMC (mesure en permanence de l’absence de minéraux dans l’eau filtrée grâce à une sonde), 2 seuils de réglage pré–alerte et alerte avec arrêt de l’appareil.
Ce système ne peut être contourné sauf par modification de la carte électronique.
Si vous voulez consommer moins de cartouche anticalcaire utiliser de l’eau déminéralisée du commerce (durée cartouche multipliée par 2 voire 3).
Surtout protéger bien votre appareil qui coûte relativement cher, une chaudière HS par le tartre = déchetterie de l’appareil.
Cordialement.
10 mars 2020 à 14:11

Bonjour
Google est votre ami, la référence est dans votre notice, si vous l'avez pas, téléchargez-la.
Cordialement.
Google est votre ami, la référence est dans votre notice, si vous l'avez pas, téléchargez-la.
Cordialement.
10 mars 2020 à 13:55

Bonjour.
Votre marteau piqueur doit porter la référence POWX1183
Voir schéma éclaté
Les billes rep 78 réf = 124.055.06
Circlips rep 2 réf = 122.044.06
Ressort rep 4 réf = 133.193.06
Contacter la société pour pièce : https://www.varo.com/fr-be/48/6858/a/produits/powerplus/outils-electriques/marteaux-piqueurs/marteau-piqueur-1600wdemolition-hammer-1050w
Cordialement.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Votre marteau piqueur doit porter la référence POWX1183
Voir schéma éclaté
Les billes rep 78 réf = 124.055.06
Circlips rep 2 réf = 122.044.06
Ressort rep 4 réf = 133.193.06
Contacter la société pour pièce : https://www.varo.com/fr-be/48/6858/a/produits/powerplus/outils-electriques/marteaux-piqueurs/marteau-piqueur-1600wdemolition-hammer-1050w
Cordialement.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

07 mars 2020 à 14:52

Bonjour.
Je pense que vous voulez parler d’une électrovanne de séchage.
L’eau froide qui entre dans votre machine à laver /séchante est distribuée par une électrovanne 3 voies :
- Une voie pour remplir la cuve
- Une voie pour aller vers le bac à lessive
- Une voie pour le condenseur de la partie sèche-linge (l’eau froide permet la condensation de la vapeur d’eau issue du linge par l’air chaud).
Je suppose vue la question vous avez une machine laver séchante Arthur Martin ou Electrolux, ce genre de machine ne sont pas très économique en énergie et eau, une machine à laver et sèche linge séparés sont plus économiques et en cas de gros problème de panne pas besoin de mettre à la décharge l’ensemble (c’est vrai ce type de machine sont compacte et prenne peu de place dans un petit appartement).
Cordialement.
Je pense que vous voulez parler d’une électrovanne de séchage.
L’eau froide qui entre dans votre machine à laver /séchante est distribuée par une électrovanne 3 voies :
- Une voie pour remplir la cuve
- Une voie pour aller vers le bac à lessive
- Une voie pour le condenseur de la partie sèche-linge (l’eau froide permet la condensation de la vapeur d’eau issue du linge par l’air chaud).
Je suppose vue la question vous avez une machine laver séchante Arthur Martin ou Electrolux, ce genre de machine ne sont pas très économique en énergie et eau, une machine à laver et sèche linge séparés sont plus économiques et en cas de gros problème de panne pas besoin de mettre à la décharge l’ensemble (c’est vrai ce type de machine sont compacte et prenne peu de place dans un petit appartement).
Cordialement.
07 mars 2020 à 14:10

Bonjour.
Désolé votre système est Europro (donc coffret simplifié pour porte sectionnelle).
Concernant le transfo 24V sur la photo on ne voit pas ses caractéristiques, pour une simple led il faut du 24 V DC, mais il existe des voyants lumineux 24V AC/DC à LED donc que votre transfo soit en AC ou DC cela marche.
Cordialement.
Désolé votre système est Europro (donc coffret simplifié pour porte sectionnelle).
Concernant le transfo 24V sur la photo on ne voit pas ses caractéristiques, pour une simple led il faut du 24 V DC, mais il existe des voyants lumineux 24V AC/DC à LED donc que votre transfo soit en AC ou DC cela marche.
Cordialement.
07 mars 2020 à 11:43

Bonjour.
Effectivement si votre frigo est depuis peu dans le garage et que la température est de 4 à 12 degrés cela peut beaucoup influer sur son fonctionnement, c'est le thermostat du frigo qui pilote le combiné et comme l'ambiance est froide votre frigo tourne presque pas d’où peut-être la température incorrecte du congélateur.
Pour essai essayez de mettre votre frigo dans une pièce plus chaude avant remplacement du thermostat.
Il existe des frigos pas tellement plus chers qui ont une sonde dans le congélateur et une sonde dans le frigo qui fonctionne mieux en ambiance froide.
Cordialement.
Effectivement si votre frigo est depuis peu dans le garage et que la température est de 4 à 12 degrés cela peut beaucoup influer sur son fonctionnement, c'est le thermostat du frigo qui pilote le combiné et comme l'ambiance est froide votre frigo tourne presque pas d’où peut-être la température incorrecte du congélateur.
Pour essai essayez de mettre votre frigo dans une pièce plus chaude avant remplacement du thermostat.
Il existe des frigos pas tellement plus chers qui ont une sonde dans le congélateur et une sonde dans le frigo qui fonctionne mieux en ambiance froide.
Cordialement.
06 mars 2020 à 08:33

Bonjour.
Oui j'ai bien vu pour la position 6 frigo +4, congélateur -10, si votre congélateur est bien dégivré 2 pannes possibles.
1- La moins onéreuse remplacement du thermostat (35€)
2- intervention du SAV pour un manque de gaz (+120€)
Votre combiné n'a qu'un thermostat et sur la position 7 frigo -13 et congélateur -33 donc apparemment pas manque de gaz
Bien vérifier que le congélateur est bien dégivré (pas de glace ou de givre) et que le joint de porte s'applique bien.
Sur ce type de frigo la position 3 assure sans problème +4 sur frigo et -18 dans congélateur.
Ce type de frigo n'est pas trop prévu pour une pièce trop froide classe climatique N (de+16°C à +32°C) mais normalement Pièce à +10 degrés pas de problème (je pense qu'il est dans le garage depuis longtemps sans problème particulier).
Maintenant a vous de voir à distance on peut pas plus, regardez bien le thermostat petite photo et essayer de trouver un modèle universel (15€) si vous voulez pas investir plus, en dépannage à distance le diagnostique n'est pas toujours exacte (également in-situ).
Cordialement.
Oui j'ai bien vu pour la position 6 frigo +4, congélateur -10, si votre congélateur est bien dégivré 2 pannes possibles.
1- La moins onéreuse remplacement du thermostat (35€)
2- intervention du SAV pour un manque de gaz (+120€)
Votre combiné n'a qu'un thermostat et sur la position 7 frigo -13 et congélateur -33 donc apparemment pas manque de gaz
Bien vérifier que le congélateur est bien dégivré (pas de glace ou de givre) et que le joint de porte s'applique bien.
Sur ce type de frigo la position 3 assure sans problème +4 sur frigo et -18 dans congélateur.
Ce type de frigo n'est pas trop prévu pour une pièce trop froide classe climatique N (de+16°C à +32°C) mais normalement Pièce à +10 degrés pas de problème (je pense qu'il est dans le garage depuis longtemps sans problème particulier).
Maintenant a vous de voir à distance on peut pas plus, regardez bien le thermostat petite photo et essayer de trouver un modèle universel (15€) si vous voulez pas investir plus, en dépannage à distance le diagnostique n'est pas toujours exacte (également in-situ).
Cordialement.
05 mars 2020 à 23:26

Bonjour.
Donnez-nous la référence exacte de votre chaudière pour qu'on puisse vous aider.
Moi je cherche une notice réparation voiture Renault.
Cordialement.
Donnez-nous la référence exacte de votre chaudière pour qu'on puisse vous aider.
Moi je cherche une notice réparation voiture Renault.

Cordialement.
05 mars 2020 à 22:24

Bonjour.
Perceuse à colonne AEG DTBM 10 P
380 V.
6000 tr / min
Mandrin de 13 mm
Moteur à 2 vitesses
Hauteur 800 mm
Profondeur 530 mm
Table 220x220 mm
Broche / table 200 mm
Projection 170 mm
Cordialement.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Perceuse à colonne AEG DTBM 10 P
380 V.
6000 tr / min
Mandrin de 13 mm
Moteur à 2 vitesses
Hauteur 800 mm
Profondeur 530 mm
Table 220x220 mm
Broche / table 200 mm
Projection 170 mm
Cordialement.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

05 mars 2020 à 22:13

Bonjour.
Très simple 2 solutions :
1- Contacteur magnétique type alarme (pas cher) alim 12 volts prise sur votre coffret vous avez sûrement une prise auxiliaire pour le câblage d'un récepteur externe (souvent bornier 12+ et bornier 13-) raccordement au fil téléphonique disponible entre votre garage et maison, une petite platine avec voyant led (à vous de voir).
2- Contacteur magnétique WIFI pour porte (pas cher) alimenté si possible par 3 piles AAA + application android qui va avec, c'est tellement bien et économique que vous équiperez toutes les ouvertures de votre maison.
Cordialement.
Très simple 2 solutions :
1- Contacteur magnétique type alarme (pas cher) alim 12 volts prise sur votre coffret vous avez sûrement une prise auxiliaire pour le câblage d'un récepteur externe (souvent bornier 12+ et bornier 13-) raccordement au fil téléphonique disponible entre votre garage et maison, une petite platine avec voyant led (à vous de voir).
2- Contacteur magnétique WIFI pour porte (pas cher) alimenté si possible par 3 piles AAA + application android qui va avec, c'est tellement bien et économique que vous équiperez toutes les ouvertures de votre maison.
Cordialement.
05 mars 2020 à 20:55
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Bonjour
Votre thermostat mécanique est HS il faut le remplacer, la position 7 de votre thermostat correspond au maximum, votre combiné tourne en permanence, votre thermostat comporte un capillaire dans lequel se trouve un gaz qui se contracte ou se dilate suivant la température un petit soufflet commande les contacts de marche et arrêt du combiné, probablement une partie du gaz du capillaire a fui.
Remplacer votre thermostat par un modèle identique (regarder le vôtre avant de commander (2 connecteurs ou 3 connecteurs) il y a des thermostats génériques mais souvent ils ne vont pas en lieu et place (fixation, longueur du capillaire), à vous de trouver le moins cher sur le net.
Le démontage est facile (voir lien joint).
https://www.youtube.com/watch?v=nUviUY0Pujo
Cordialement.
Votre thermostat mécanique est HS il faut le remplacer, la position 7 de votre thermostat correspond au maximum, votre combiné tourne en permanence, votre thermostat comporte un capillaire dans lequel se trouve un gaz qui se contracte ou se dilate suivant la température un petit soufflet commande les contacts de marche et arrêt du combiné, probablement une partie du gaz du capillaire a fui.
Remplacer votre thermostat par un modèle identique (regarder le vôtre avant de commander (2 connecteurs ou 3 connecteurs) il y a des thermostats génériques mais souvent ils ne vont pas en lieu et place (fixation, longueur du capillaire), à vous de trouver le moins cher sur le net.
Le démontage est facile (voir lien joint).
https://www.youtube.com/watch?v=nUviUY0Pujo
Cordialement.
05 mars 2020 à 16:52

Bonjour
Débrancher électriquement ou au disjoncteur la plaque pendant plus de 2 minutes, rebrancher, tout devrait revenir en ordre, sauf panne.
Cordialement.
Débrancher électriquement ou au disjoncteur la plaque pendant plus de 2 minutes, rebrancher, tout devrait revenir en ordre, sauf panne.
Cordialement.
04 mars 2020 à 22:59
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Bonjour.
Dans un premier temps nous fournir la marque et référence exacte de votre combiné pour pouvoir faire un diagnostic.
Cordialement.
Dans un premier temps nous fournir la marque et référence exacte de votre combiné pour pouvoir faire un diagnostic.
Cordialement.
04 mars 2020 à 22:56
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Bonjour
Vous donnez pas la référence exacte de votre porte.
Votre problème doit provenir de la barre palpeuse située en bas de votre porte (boudin noir, dans lequel se trouve une sécurité qui arrête la porte en cas d'obstacle) ou du fin de course bas HS dans votre moteur ou éventuellement du condensateur moteur (même si le moteur fonctionne en remontée).
Je vous joins une notice qui reflète je pense votre installation.
Cordialement, bonne lecture et bon dépannage, panne fréquente faites des recherches sur le net.
notice porte enroulable motorisee profalux.pdf
Vous donnez pas la référence exacte de votre porte.
Votre problème doit provenir de la barre palpeuse située en bas de votre porte (boudin noir, dans lequel se trouve une sécurité qui arrête la porte en cas d'obstacle) ou du fin de course bas HS dans votre moteur ou éventuellement du condensateur moteur (même si le moteur fonctionne en remontée).
Je vous joins une notice qui reflète je pense votre installation.
Cordialement, bonne lecture et bon dépannage, panne fréquente faites des recherches sur le net.
notice porte enroulable motorisee profalux.pdf
04 mars 2020 à 22:43
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Rebonsoir.
Petit complément, votre réfrigérateur possède 2 sondes, une sonde d'ambiance (rep 250) placée vers le dispositif d'éclairage mais comme vous avez l'information sur votre tableau de bord celle-ci n'est pas en cause c'est la sonde de régulation évaporateur frigo (rep 260) qu'il faut changer, elle est en bas du frigo côté évaporateur ou mur de froid en démontant la plaque, on la voit.
Cordialement et bon courage pour la recherche de panne.
Petit complément, votre réfrigérateur possède 2 sondes, une sonde d'ambiance (rep 250) placée vers le dispositif d'éclairage mais comme vous avez l'information sur votre tableau de bord celle-ci n'est pas en cause c'est la sonde de régulation évaporateur frigo (rep 260) qu'il faut changer, elle est en bas du frigo côté évaporateur ou mur de froid en démontant la plaque, on la voit.
Cordialement et bon courage pour la recherche de panne.
28 février 2020 à 22:11
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Bonjour.
Désolé mais je ne possède pas les plans et la documentation de votre poêle, et d'après vos dires manque de puissance alors qu'avant tout fonctionnait bien provient surement d'un manque de débit de combustible, donc nettoyer filtre entre réservoir amovible et poêle et bien déboucher/nettoyer l'injecteur de combustible refoulement pompe (c'est peut-être votre pompe qui est en avarie), en règle générale bien nettoyer tous les filtres air et combustible.
Cordialement.
Désolé mais je ne possède pas les plans et la documentation de votre poêle, et d'après vos dires manque de puissance alors qu'avant tout fonctionnait bien provient surement d'un manque de débit de combustible, donc nettoyer filtre entre réservoir amovible et poêle et bien déboucher/nettoyer l'injecteur de combustible refoulement pompe (c'est peut-être votre pompe qui est en avarie), en règle générale bien nettoyer tous les filtres air et combustible.
Cordialement.
28 février 2020 à 21:59
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Bonsoir.
Votre combiné frigo congèle est à froid brassé (1 ventilo dans le congèle et 1 ventilo dans le réfrigérateur, dégivrage manuel sur congèle et auto sur frigo) (le terme No FROST n’est pas trop approprié) vous avez une électrovanne de froid repère 650 qui est géré par la carte électronique et les sondes frigo et congèle (voir schéma éclaté joint).
Sur votre appareil au lieu de mettre deux compresseurs (un pour le congélateur et un pour le réfrigérateur) on met une électrovanne qui va suivant sa position faire du froid dans le congèle ou dans le frigo le tout commandé par les sondes et l’électronique.
Le diagnostic sur votre frigo n’est pas évident, si vous faites vous-même la réparation.
Il faut commencer par la sonde frigo évaporateur rep 260 (c’est le plus économique il existe des kits réparation pour le votre réf 959020600 à confirmer suivant les sites internet avec la réf exacte de l'appareil, rechercher le moins cher car cela varie de 30 à 100€) mais la carte électronique peut-être concernée (c’est une hypothèse qu’il ne faut exclure).
La marque Liebherr n'est plus la rolls d'antan.
Cordialement.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.



Votre combiné frigo congèle est à froid brassé (1 ventilo dans le congèle et 1 ventilo dans le réfrigérateur, dégivrage manuel sur congèle et auto sur frigo) (le terme No FROST n’est pas trop approprié) vous avez une électrovanne de froid repère 650 qui est géré par la carte électronique et les sondes frigo et congèle (voir schéma éclaté joint).
Sur votre appareil au lieu de mettre deux compresseurs (un pour le congélateur et un pour le réfrigérateur) on met une électrovanne qui va suivant sa position faire du froid dans le congèle ou dans le frigo le tout commandé par les sondes et l’électronique.
Le diagnostic sur votre frigo n’est pas évident, si vous faites vous-même la réparation.
Il faut commencer par la sonde frigo évaporateur rep 260 (c’est le plus économique il existe des kits réparation pour le votre réf 959020600 à confirmer suivant les sites internet avec la réf exacte de l'appareil, rechercher le moins cher car cela varie de 30 à 100€) mais la carte électronique peut-être concernée (c’est une hypothèse qu’il ne faut exclure).
La marque Liebherr n'est plus la rolls d'antan.
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Cordialement.
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28 février 2020 à 21:32
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Bonjour.
Quelle est la surface de votre pièce à chauffée, quelle est la température extérieure ?
Ce type d'appareil d'appoint (max 4.5kW) est prévu pour chauffer une pièce de 50m² max à 20 degrés avec une température extérieure de 5 degrés, il est illusoire de vouloir chauffer à 23 degrés une pièce supérieur à 50m² (bien ventiler la pièce).
Ne pas se fier au notice de fabricant qui prône chauffage de 190m3 (oui mais température extérieure 12 degrés
).
Avant ce poêle avait-il les performances suffisantes pour chauffer la pièce ??
Cordialement.
Quelle est la surface de votre pièce à chauffée, quelle est la température extérieure ?
Ce type d'appareil d'appoint (max 4.5kW) est prévu pour chauffer une pièce de 50m² max à 20 degrés avec une température extérieure de 5 degrés, il est illusoire de vouloir chauffer à 23 degrés une pièce supérieur à 50m² (bien ventiler la pièce).
Ne pas se fier au notice de fabricant qui prône chauffage de 190m3 (oui mais température extérieure 12 degrés
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Avant ce poêle avait-il les performances suffisantes pour chauffer la pièce ??
Cordialement.
27 février 2020 à 21:30

Bonjour.
Désolé mais maintenant il ne vous reste plus qu'à demander la réparation par un SAV de votre ville avant de faire par vous-même le remplacement de la carte qui souvent demande une programmation (suivant les marques).
On ne peut rien faire de plus en forum comme vous maitrisez pas la recherche de pannes avec un multimètre.
Cordialement.
Désolé mais maintenant il ne vous reste plus qu'à demander la réparation par un SAV de votre ville avant de faire par vous-même le remplacement de la carte qui souvent demande une programmation (suivant les marques).
On ne peut rien faire de plus en forum comme vous maitrisez pas la recherche de pannes avec un multimètre.
Cordialement.
27 février 2020 à 20:09

Bonjour.
1- Pouvez-vous nous donner la référence exacte de votre Frigo/congélateur.
2- Je pense que votre frigo n'est pas NO FROST comme je le pensais au début (donc pas de volet) mais DuoCooling (2 évaporateurs, 1 compresseur et une électrovanne 3 voies de répartition).
3- Vous avez toujours le même symptôme, température réfrigérateur -5 degrés et chute de la température du congélateur, dans ce cas je soupçonne le mauvais fonctionnement de la sonde de température réfrigérateur.
4- Est-ce que le frigo tourne en permanence sans s'arrêter ???
5- En mettant seulement le frigo en fonction et le congélo sur arrêt est-ce que la température est négative dans le frigo ?
6- Donc si le frigo marche et descend en température, et si le congélo fonctionne bien seul, l'électrovanne 3 voies évaporateur fonctionne bien.
Nota = pour le fonctionnement simplifié votre Frigo/congélateur, en cas de demande de froid du congélo le compresseur démarre et l'électrovanne 3 voies dirige le fluide frigorigène vers son évaporateur, la sonde du congélo arrête le compresseur lorsque la consigne est atteinte. Si c'est le réfrigérateur qui est en demande de froid c'est la même chose et l'électrovanne 3 voies bascule vers le frigo, le problème si la sonde du frigo fonctionne mal le frigo continu à fonctionner jusqu’à la température négative et le gaz n'est plus envoyé vers le congélo en cas de demande de froid de celui-ci Liebherr à de gros problème de sonde (voir sur le net).
Cordialement.
1- Pouvez-vous nous donner la référence exacte de votre Frigo/congélateur.
2- Je pense que votre frigo n'est pas NO FROST comme je le pensais au début (donc pas de volet) mais DuoCooling (2 évaporateurs, 1 compresseur et une électrovanne 3 voies de répartition).
3- Vous avez toujours le même symptôme, température réfrigérateur -5 degrés et chute de la température du congélateur, dans ce cas je soupçonne le mauvais fonctionnement de la sonde de température réfrigérateur.
4- Est-ce que le frigo tourne en permanence sans s'arrêter ???
5- En mettant seulement le frigo en fonction et le congélo sur arrêt est-ce que la température est négative dans le frigo ?
6- Donc si le frigo marche et descend en température, et si le congélo fonctionne bien seul, l'électrovanne 3 voies évaporateur fonctionne bien.
Nota = pour le fonctionnement simplifié votre Frigo/congélateur, en cas de demande de froid du congélo le compresseur démarre et l'électrovanne 3 voies dirige le fluide frigorigène vers son évaporateur, la sonde du congélo arrête le compresseur lorsque la consigne est atteinte. Si c'est le réfrigérateur qui est en demande de froid c'est la même chose et l'électrovanne 3 voies bascule vers le frigo, le problème si la sonde du frigo fonctionne mal le frigo continu à fonctionner jusqu’à la température négative et le gaz n'est plus envoyé vers le congélo en cas de demande de froid de celui-ci Liebherr à de gros problème de sonde (voir sur le net).
Cordialement.
27 février 2020 à 18:33

Bonjour.
Vous avez commandé votre ventilo trop tôt, comme je vous l’ait dit il est nécessaire de vérifier la tension d’alimentation. Sur le net on trouve facilement des tutos pour le fonctionnement de multimètre
https://www.youtube.com/watch?v=axrd0fKtQow
Votre ventilo est à 4 broches (comme les ventilos des ordinateurs) = Les versions 4 broches dites "versions PWM" sont conçues pour les cartes électroniques avec un contrôleur de tension PWM.
Dans ce cas, le ventilateur est toujours alimenté en 12 volts et la carte électronique contrôle la vitesse du ventilateur via la quatrième broche du connecteur au moyen d'un signal PWM.
Donc votre carte électronique pilote en vitesse votre ventilo grâce au signal PWV, normalement fil rouge=+12V, fil noir = - , fil jaune = info tachymétrie vers carte électronique et fil violet = info signal PWV venant de la carte et réglant la vitesse de rotation du ventilo (pas sure pour les couleurs jaune et violet), si problème du signal PWV venant de la carte la vitesse de rotation peut être trop basse (faire une recherche sur le net sur les ventilateurs PWM pour mieux comprendre son fonctionnement).
Si le volet est ouvert, le ventilo tourne, la température du congélateur est d’environ – 20 degrés je ne vois pas pourquoi le froid n’arrive pas au réfrigérateur, essayez un truc bête, décoller légèrement la porte du congélateur pour créer une prise d’air et vérifier si plus de débit d’air, vérifier qu’il n’y a pas une petite canalisation bouchée pour le retour de l’air du frigo (certains frigos nofrost en sont équipés). Vérifiez que la lumière s’éteigne bien lorsque vous fermez la porte frigo (téléphone portable avec vidéo en fonction, après visionner).
A ce stade je ne peux pas plus vous renseigner.
Cordialement.
Vous avez commandé votre ventilo trop tôt, comme je vous l’ait dit il est nécessaire de vérifier la tension d’alimentation. Sur le net on trouve facilement des tutos pour le fonctionnement de multimètre
https://www.youtube.com/watch?v=axrd0fKtQow
Votre ventilo est à 4 broches (comme les ventilos des ordinateurs) = Les versions 4 broches dites "versions PWM" sont conçues pour les cartes électroniques avec un contrôleur de tension PWM.
Dans ce cas, le ventilateur est toujours alimenté en 12 volts et la carte électronique contrôle la vitesse du ventilateur via la quatrième broche du connecteur au moyen d'un signal PWM.
Donc votre carte électronique pilote en vitesse votre ventilo grâce au signal PWV, normalement fil rouge=+12V, fil noir = - , fil jaune = info tachymétrie vers carte électronique et fil violet = info signal PWV venant de la carte et réglant la vitesse de rotation du ventilo (pas sure pour les couleurs jaune et violet), si problème du signal PWV venant de la carte la vitesse de rotation peut être trop basse (faire une recherche sur le net sur les ventilateurs PWM pour mieux comprendre son fonctionnement).
Si le volet est ouvert, le ventilo tourne, la température du congélateur est d’environ – 20 degrés je ne vois pas pourquoi le froid n’arrive pas au réfrigérateur, essayez un truc bête, décoller légèrement la porte du congélateur pour créer une prise d’air et vérifier si plus de débit d’air, vérifier qu’il n’y a pas une petite canalisation bouchée pour le retour de l’air du frigo (certains frigos nofrost en sont équipés). Vérifiez que la lumière s’éteigne bien lorsque vous fermez la porte frigo (téléphone portable avec vidéo en fonction, après visionner).
A ce stade je ne peux pas plus vous renseigner.
Cordialement.
27 février 2020 à 17:53

Bonjour.
Contacter la société Chazelle (a repris la marque Atrefonte) :
https://www.chazelles.com/recherche/?q=Atrefonte+780+Prisme+S%C3%A9rie+confort
Mettez une photo de votre pièce, avec un peu de chance un utilisateur en a une.
Cordialement.
Contacter la société Chazelle (a repris la marque Atrefonte) :
https://www.chazelles.com/recherche/?q=Atrefonte+780+Prisme+S%C3%A9rie+confort
Mettez une photo de votre pièce, avec un peu de chance un utilisateur en a une.
Cordialement.
22 février 2020 à 21:36

Bonjour
Même avis que PL ; mais avec une préférence pour Mitsubishi (légèrement plus silencieuse), Atlantic c'est du Fujitsu avec souvent plus de problème de carte électronique de l'UE, mais les 2 marques si elles sont bien installées et surtout bien dimensionnées (vous devez avoir à peu près 40m²) sont assez fiables.
Vous avez raison il faut choisir le bon installateur.
Cordialement.
Même avis que PL ; mais avec une préférence pour Mitsubishi (légèrement plus silencieuse), Atlantic c'est du Fujitsu avec souvent plus de problème de carte électronique de l'UE, mais les 2 marques si elles sont bien installées et surtout bien dimensionnées (vous devez avoir à peu près 40m²) sont assez fiables.
Vous avez raison il faut choisir le bon installateur.
Cordialement.
21 février 2020 à 23:45

Bonsoir.
Content pour vous, c'est vous qui avez fait le boulot.
Cordialement.
Content pour vous, c'est vous qui avez fait le boulot.
Cordialement.
21 février 2020 à 21:21

Bonjour.
Dans un premier temps arrêter (appareil débranché) le combiné frigo / congélateur pendant 24 H (produit congelé chez le voisin) pour qu'il puisse dégivrer correctement, vous avez sûrement un problème de dégivrage automatique (résistance, fusible thermique, ventilo ou sonde ou autre...) et le volet froid vers frigo est bloqué ouvert par le givre (problème fréquent).
Après redémarrage et bon fonctionnement il faudra continuer l'investigation pour résoudre le problème.
Cordialement.
Dans un premier temps arrêter (appareil débranché) le combiné frigo / congélateur pendant 24 H (produit congelé chez le voisin) pour qu'il puisse dégivrer correctement, vous avez sûrement un problème de dégivrage automatique (résistance, fusible thermique, ventilo ou sonde ou autre...) et le volet froid vers frigo est bloqué ouvert par le givre (problème fréquent).
Après redémarrage et bon fonctionnement il faudra continuer l'investigation pour résoudre le problème.
Cordialement.
21 février 2020 à 15:14
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Bonsoir.
Je n'ai pas une réponse exacte à vous proposer, au sujet de la batterie comme vous dit Mario il est nécessaire de bien relever les caractéristiques inscrites sur la batterie quitte à la dessouder.
Ce type de batterie est ancienne et difficile à trouver, en regardant on dirait une batterie 1/3AA (Dia=14mm, H=18mm, tension = 1.2V NICD), surtout ne pas la remplacer par une NIMH de mêmes caractéristiques.
Maintenant la balle est dans votre camp pour trouver la batterie de sauvegarde.
Cordialement.
Je n'ai pas une réponse exacte à vous proposer, au sujet de la batterie comme vous dit Mario il est nécessaire de bien relever les caractéristiques inscrites sur la batterie quitte à la dessouder.
Ce type de batterie est ancienne et difficile à trouver, en regardant on dirait une batterie 1/3AA (Dia=14mm, H=18mm, tension = 1.2V NICD), surtout ne pas la remplacer par une NIMH de mêmes caractéristiques.
Maintenant la balle est dans votre camp pour trouver la batterie de sauvegarde.
Cordialement.
20 février 2020 à 22:27
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Bonjour.
Contacter le SPANC de votre région : Assainissement Non Collectif
Cordialement.
Contacter le SPANC de votre région : Assainissement Non Collectif
Cordialement.
20 février 2020 à 15:08
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Bonjour.
Doc pour alarme :
https://www.absolu-alarme.com/wp-content/uploads/ELKRON_CENTRALE-MP-110-MP-110-TG-MP-110-M-MP-110-MTG_NOTICE-INSTALLATION.pdf
Cordialement et bonne lecture.
Doc pour alarme :
https://www.absolu-alarme.com/wp-content/uploads/ELKRON_CENTRALE-MP-110-MP-110-TG-MP-110-M-MP-110-MTG_NOTICE-INSTALLATION.pdf
Cordialement et bonne lecture.
20 février 2020 à 13:39
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Bonjour.
Sur aliexpress ces 5 paires de balais pas cher (délais livraison + 1 mois) devraient aller vérifier dimensions de section avec vos balais.
aliexpress.com charbons
Sur aliexpress ces 5 paires de balais pas cher (délais livraison + 1 mois) devraient aller vérifier dimensions de section avec vos balais.
aliexpress.com charbons
20 février 2020 à 11:42

Bonjour.
Pour vous dépanner, voici une photo de votre horloge avec élément en place.
Bon remontage.
Cordialement.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.


Pour vous dépanner, voici une photo de votre horloge avec élément en place.
Bon remontage.
Cordialement.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.
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20 février 2020 à 10:19

Bonjour
La pièce que vous montrez est un micro-moteur d’arrêt en sécurité de l'appareil (CO2 ou/et température haute suivant les modèles de poêle.
Ce micro-moteur doit être monté autrement aucune sécurité d’arrêt (sauf anti-basculement).
Je vous joins une vidéo étrangère où vous voyez le montage :
https://www.youtube.com/watch?v=4UChGBdKS6k
Cordialement.
La pièce que vous montrez est un micro-moteur d’arrêt en sécurité de l'appareil (CO2 ou/et température haute suivant les modèles de poêle.
Ce micro-moteur doit être monté autrement aucune sécurité d’arrêt (sauf anti-basculement).
Je vous joins une vidéo étrangère où vous voyez le montage :
https://www.youtube.com/watch?v=4UChGBdKS6k
Cordialement.
19 février 2020 à 22:22
